02 septembre 2015




Présents mais pas Là

Grandir avec des parents
comme on les appelle
malgré qu'ils soient présents
tout en étant irréels
présents mais pas là
ou pas à l'endroit
ou on voudrait qu'ils soient
l'enfance marqué à l'encre
qui écrit ce texte aujourd'hui
pour enfin arrivé à jeter l'ancre
et avancer vers une nouvelle vie
oui il y a et a eu manque d'amour
et avec mes mots je le décris
aujourd'hui j'en ai chaque jour
mais pas de ceux que j'écris
seuls ma femme et mes enfants
m'en donne à profusion
amis, famille et proches inclus dedans
eux tous savent donner l'amour
car connaissent sentiments
je les aimerai pour toujours
car ils sont là
et seront toujours là
eux

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...