01 octobre 2014

Tant de Temps de Perdu



Aujourd'hui avec tout ces écrans
trop souvent chaque jour on perd son temps
obnubilé par nos portables rayonnants
ou par tablettes toujours devant
communiquer est devenu obsessionnelle
se voir est devenu événementiel
ai-je reçu un message
vite il faut que je réponde
le téléphone m'inonde
d'écrits plus ou moins sages
avoir le dernier exemplaire
non pas par utilité
mais juste pour te plaire
ce qui est bien futilité
comme tout le monde
il me faut être à la pointe
sinon je ne serai plus dans la ronde
de tout cette monnaie qui suinte
tous devenu moutons
nous laisse sans devenir
belles journées que nous ratons
plus un seul instant pour même sourire
au secours redevenons humains
profitons des belles choses de la vie
qu'en nous levant demain
nous redécouvrions la vraie vie

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...