31 août 2014



 Transporte Moi

Musique
Emmènes moi ailleurs
quand je t'écoute
c'est un pure bonheur
de changer de route
transporte moi
vers moments passés
morceaux toujours de choix
que je ne cesserai d'aimer
téléporte moi
dans mes autres mondes
ou j'étais comme roi
au milieu de belles rondes
balade moi dans rêves
qui seront toujours soleil
fais que jamais ils ne s'achèvent
pour empêcher mon réveil
détend moi quand je suis à vif
afin que mon cœur s'évade
il en a un besoin décisif
pour ne plus crier chamade
deviens mon exutoire
que je me déchaîne sur toi
un ptit tour dans la foire
et je redeviendrai moi
fais moi ne penser qu'à toi
car tu es ma thérapie
quelques instants sans toi
et s'arrête un peu ma vie
tu ne peut pas imaginer
comme tu es réconfort
sans toi n'est pas rêver
avec toi je suis plus fort

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...