02 août 2014


 Ptit Bidon

Depuis quelques temps
me pousse un peu vers l'avant
un ptit bidon qui n'est pas essence
sinon j'avancerai mieux qu'avec le vent
m'en suis aperçu en me voyant de profil
ce dernier se montrait un peu Hitchcock
pourtant je ne me sens pas sur une île
car beaucoup autour de moi construisent leur paddock
il n'est pas bidon de s'en apercevoir
car il y a toujours moyen de faire
le tout étant de pouvoir la voir
quand on est entrain de faire
a chacun sa manière d'en sortir
il y en a qui font régime
d'autres, sport les emmèneront maigrir
pour moi pas question de souffrir
juste nouvelle hygiène de vie
surtout ne pas oublier d'en rire
car rien ne sert de se pourrir la vie


Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...