25 décembre 2013


 
Bye Bye 2013
Bienvenue 2014

Je ne sais si c'est le nombre treize
mais cette année est à oublier très vite
j'aurai pu en écrire une thèse
mais préfère 2014 qui m'invite
que de peine j'aurai vécu
trois proches seront partis
année mauvaise depuis ses débuts
jusqu'à la fin et sans répit
le seul bon point est pour ma petite femme
qui a retrouver un salon formidable
enfin finit pour elle tout ses états d'âme
ce qui franchement ne lui est pas désagréable
2014 ne pourra être que meilleure
il en va évidement de soi
qu'elle apporte à mes proches bonheurs
qu'ils vivent demain dans draps de soie

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...