20 octobre 2013

Mes pensées vont à Valérie
Raymond ,Lucie



Saloperie de maladie

Espèce de salaud péris
car tu n'es que faux cul
a emmener mes amis
Espèce de salaud péris
tous à ta recherche
pour que tu n'es plus un sursis
Espèce de salaud péris
peine de mort pour toi
vivement rétablis
Espèce de salaud péris
jouer avec le cœur
est pour toi un honneur
pour nous tu n'es qu'horreur
Espèce de salaud péris
par vengeance on réussira
a te pourrir la vie
pour que tu te noies
Espèce de salaud péris
tu détestes l'humain
alors que nous l'aimons
viens te battre viens
Espèce de salaud péris
tout les moyens te sont bons
pour nous faire taire
tu vas connaître rébellion
Espèce de salaud péris
on se fera un plaisir
d'oublier ton nom
en hurlant de rire
Espèce de salaud péris
pour l'instant rien ne t'arrête
mais tu va finir par voir
que l'on est pas si bête
Espèce de salaud péris
on préfère ne pas te nommer
car tu n'es que saloperie
qui mérite d'être condamner

Aucun commentaire:

Marcher , marcher , marcher

Je n’ aurai jamais pu imaginer qu’à ce jour  J’aime marcher , marcher ,marcher à ce point  Dès le matin j’ai besoin de faire plus que grand ...